LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConcours PhotoS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelle décoration de terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohan. Gotthold
Dragonneau



Messages : 23

quelle décoration de terrarium Empty
MessageSujet: quelle décoration de terrarium   quelle décoration de terrarium EmptyJeu 28 Juil - 16:12

bonjour

j'ai un elaphe guttata de bientot 4 ans et il mesure environ 1,20 m.Sont terrarium est de dimension 90/45/60 .

j'ai mis des coppeaux avec des branches et des plantes.

vous me conseillé de mètre du sable ou les coppeaux suffise.

ps:le serpents est trop lour pour allé sur les liane que j'ai acheté et je voudrais savoir comment l'installer pour que le serpent puisse aller dessu

merci de me répondre et les conseils sont les bien vennu.
Revenir en haut Aller en bas
S'érum
Modérateur
S'érum


Messages : 827

quelle décoration de terrarium Empty
MessageSujet: Re: quelle décoration de terrarium   quelle décoration de terrarium EmptyVen 29 Juil - 6:18

reste sur du copeaux (pour ma part coco ou chanvre) surtout pas de sable il pourrai se loger entre les écailles et crée des infections ils ne sont pas adaptés à ce substrat.

pour tes lianes, il me faudrait des photos de tes lianes et terrarium pour voir comment tu les à installer pour pouvoir te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan. Gotthold
Dragonneau



Messages : 23

quelle décoration de terrarium Empty
MessageSujet: Re: quelle décoration de terrarium   quelle décoration de terrarium EmptyVen 29 Juil - 10:27

ok merci je prendrai des photos bientot car il digère alors je veux pas le dérangé

sinon merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

quelle décoration de terrarium Empty
MessageSujet: Re: quelle décoration de terrarium   quelle décoration de terrarium EmptyVen 29 Juil - 11:22

hahaha Very Happy si tu l"écoute pour tes lianes tu vas devoir tisser un filet de lianes parfaitement symétrique de façon arithmétique, géométrique et millimétré avec équerre, compas, sextant, voltmètre et sûrement avec l'aide du télescope hubble en gros c'est pas un as de la déco instinctive.

par contre je suis du même avis que lui pour le substrat le sable en terrario c'est "pas bien" ingéré il constipe, il provoque des micro-lésions buccale et génère des stomatites en comme l'a dit S'érum il se loge entre les écailles et peu provoquer des complications au niveaux épidermique
Revenir en haut Aller en bas
Yohan. Gotthold
Dragonneau



Messages : 23

quelle décoration de terrarium Empty
MessageSujet: Re: quelle décoration de terrarium   quelle décoration de terrarium EmptyVen 29 Juil - 17:41

[quote="S'cyanure"]hahaha Very Happy si tu l"écoute pour tes lianes tu vas devoir tisser un filet de lianes parfaitement symétrique de façon arithmétique, géométrique et millimétré avec équerre, compas, sextant, voltmètre et sûrement avec l'aide du télescope hubble en gros c'est pas un as de la déco instinctive.
trop marant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan. Gotthold
Dragonneau



Messages : 23

quelle décoration de terrarium Empty
MessageSujet: Re: quelle décoration de terrarium   quelle décoration de terrarium EmptyVen 29 Juil - 17:43

sinon merci de confirmer pour le sable, je me coucheré moin béte se soir Very Happy

sinon j'ai réussi a instalet la liane

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle décoration de terrarium Empty
MessageSujet: Re: quelle décoration de terrarium   quelle décoration de terrarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle décoration de terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle film d'horreur ?
» Apport de calcium, quelle fréquence?
» Terrarium artisanale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU :: Animaux :: SERPENTS :: Questions et discutions diverses sur les dragons rampants-
Sauter vers: