LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConcours PhotoS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 que pensez vous des serpents hybrides

Aller en bas 
+4
S'érum
S'cyanure
mokmok
apofis
8 participants
AuteurMessage
apofis
Grand Dragon
apofis


Messages : 423

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyLun 22 Nov - 21:31

en surfant sur internet , je suis tombé sur differentes photos d'hybrides
qu'en pensez vous ????

Python regius x Aspidites ramsayi

que pensez vous des serpents hybrides Python10
que pensez vous des serpents hybrides Python11

Corallus caninus X Corallus hortulanus
que pensez vous des serpents hybrides Corall10

Python molurus x python reticulatus

que pensez vous des serpents hybrides Python12

Python regius x Python molurus
que pensez vous des serpents hybrides Hybrid10

Morelia spilota variegata X Morelia viridis
que pensez vous des serpents hybrides Moreli10

python regius x python curtus

que pensez vous des serpents hybrides Pppppp10
Revenir en haut Aller en bas
mokmok
Grand Dragon
mokmok


Messages : 675

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyLun 22 Nov - 21:33

sa donne de jolie bêtes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyLun 22 Nov - 21:41

c'est beau mais pour la plupart leur existence est contre nature. certain hybride comme la crimesicle et d'autre peuvent exister du fait de la proximité de deux espèces sur un même territoire . Mais pour les autres ce sont de jolies aberrations créées par l'homme qui ne servent a rien sinon a satisfaire sa curiosité et sont syndrome de dieu. je suis épidermiquement contre.
Revenir en haut Aller en bas
S'érum
Modérateur
S'érum


Messages : 827

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyLun 22 Nov - 23:17

aberration, abomination, hérésie ...
je trouve que l'on joue déjà suffisamment (mutation, sélection, parfois suite aussi à de la consanguinité) et je pense que l'on va déjà assez loin pour ne pas avoir à joué les apprentis sorciers.
comme le dit Scyanure certain croisement s'opère parfois dans la nature, de part des zone de répartition commune ( guttata X emory = crimesicle ) mais pour beaucoup d'autre c'est vraiment contre nature, alors je dit stop à la vache folle.
mon unique souhaite est que les sorciers garde leurs combos pour eux ou des personne consciente du problème et n'inonde pas le marché. ceci doit resté dans des cercles très fermé.
je croise les doigts pour leurs stérilité !

j'admets tous de même que certain combos donne des chose surprenant voir beau mais toujours dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Dragon
tipex


Messages : 280

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyMar 23 Nov - 5:04

j'adhere a la reponse de Scyanure en rajoutant juste une questions pour ceux qui font des hybrides , pourquoi faite vous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Grand Dragon
marsu45


Messages : 581

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyMar 23 Nov - 5:53

Tu peux obtenir de belle chose mais je suis contre c'est contre nature pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
apofis
Grand Dragon
apofis


Messages : 423

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyMar 23 Nov - 21:41

scyanure a écrit:
c'est beau mais pour la plupart leur existence est contre nature. certain hybride comme la crimesicle et d'autre peuvent exister du fait de la proximité de deux espèces sur un même territoire . Mais pour les autres ce sont de jolies aberrations créées par l'homme qui ne servent a rien sinon a satisfaire sa curiosité et sont syndrome de dieu. je suis épidermiquement contre.

tu as tout à fait raison , l'homme aime avoir le pouvoir et croire qu'il peut tout maitriser !!
la chance que l'on a sur les hybrides c'est qu'ils sont steriles à 99% si je ne me trompe pas .
parcontre ça fait quand meme de jolies serpents ( mais contre nature ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyMar 23 Nov - 22:16

y a que des gens bien sur ce forum sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Messages : 1117

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyMar 23 Nov - 22:34

Malheureusement faux, beaucoup peuvent se reproduire.
Ce qui me pose problème avec les hybrides, c'est ce qu'on en fait.
J'en possède 2, je ne les reproduirai pas et ne les revendrai pas (j'ai refusé une offre insistante il y a quelques jours...).
Je les garde pour mon plaisir car ils sont beaux et ont une histoire.
Le danger, c'est ceux qui les reproduisent pour en faire un commerce lucratif et peu scrupuleux ou qui les recroisent avec l'espèce mère en prétendant créer de nouvelles phases...
Revenir en haut Aller en bas
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyMar 23 Nov - 22:38

BRRRRR les abrutis, je trouve cette attitude révoltante. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mansysnot
Modérateur
Mansysnot


Messages : 648

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyVen 26 Nov - 11:02

Je trouve qu'on déjà bien assez a faire avec toutes les jolies espéces que nous propose la nature!!!!
La connerie humaine leur a déjà fait bien assez de mal, des espéces sont en voie de disparition ou n'existent carrément plus a l'état naturel!! Evil or Very Mad
Vous avez envie de vous prendre pour dieux et créer des trucs pas naturel:
JOUEZ AU SIMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyVen 26 Nov - 11:06

y a une option création de serpents dans les sims????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
apofis
Grand Dragon
apofis


Messages : 423

que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides EmptyVen 26 Nov - 21:27

scyanure a écrit:
y a une option création de serpents dans les sims????????? lol!


mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des serpents hybrides Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des serpents hybrides   que pensez vous des serpents hybrides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des serpents hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous du sable calcique ou sable de calcium ?
» DOC serpents venimeux
» Nomenclature des plaques céphaliques chez les serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU :: Animaux :: SERPENTS :: Questions et discutions diverses sur les dragons rampants-
Sauter vers: