LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConcours PhotoS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 repas de mon elaphe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apofis
Grand Dragon
apofis


Messages : 423

repas de mon elaphe  Empty
MessageSujet: repas de mon elaphe    repas de mon elaphe  EmptyDim 28 Nov - 20:09

mon elaphe mange tres bien , aucun souci de ce coté la ! ce soir je l'ai nourris , en temps normal après l'avoir enlevé de sa boite de nourrissage elle va digerer tranquillement dans sa cachette point chaud ( ce qui est normal).ce soir je lui ai donné un foetus plus petit que les autres et lorsque je l'ai sortie de sa boite , elle n'ai pas allé se cahcer comme d'habitude mais n'arrete pas de se deplacer dans son terra.
je me pause juste la question :
comment savoir ou quels signes determinent le fait de donner 2 foetus lors d'un repas ?? y a t'il des critères pour donner 2 foetus ???
comment faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

repas de mon elaphe  Empty
MessageSujet: Re: repas de mon elaphe    repas de mon elaphe  EmptyDim 28 Nov - 20:58

y pas de critères pour la quantité de nourriture a donner. Askook a une philosophie bien specifique que j'applique moi aussi. Tu peux te renseigner sur un des tableaux du forum qui donne approximativement les tailles des proie ensuite c'est en observant ta gutt que tu sauras si elle a faim ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
askook
V.I.D (very important dragon)



Messages : 345

repas de mon elaphe  Empty
MessageSujet: Re: repas de mon elaphe    repas de mon elaphe  EmptyJeu 2 Déc - 22:23

apofis a écrit:
mon elaphe mange tres bien , aucun souci de ce coté la ! ce soir je l'ai nourris , en temps normal après l'avoir enlevé de sa boite de nourrissage elle va digerer tranquillement dans sa cachette point chaud ( ce qui est normal).ce soir je lui ai donné un foetus plus petit que les autres et lorsque je l'ai sortie de sa boite , elle n'ai pas allé se cahcer comme d'habitude mais n'arrete pas de se deplacer dans son terra.
je me pause juste la question :
comment savoir ou quels signes determinent le fait de donner 2 foetus lors d'un repas ?? y a t'il des critères pour donner 2 foetus ???
comment faites vous ?

La réponse est dans ta question.
Ton Elaphe a réagi différemment des autres fois. Elle bouge, au lieu d'aller se cacher pour digérer. C'est qu'elle a encore faim.
Par contre, dès que tu peux, donne lui une proie un peu plus grosse, par repas, au lieu de deux petites...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/forum.htm
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

repas de mon elaphe  Empty
MessageSujet: Re: repas de mon elaphe    repas de mon elaphe  EmptyJeu 2 Déc - 22:26

c'est exactement ce qu'on lui a dit mercredi chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de mon elaphe  Empty
MessageSujet: Re: repas de mon elaphe    repas de mon elaphe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de mon elaphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas après une mue
» accouplement d'une elaphe
» hygro exact pour une elaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU :: Animaux :: SERPENTS :: Questions et discutions diverses sur les dragons rampants-
Sauter vers: