LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConcours PhotoS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Serpent avec des dons de cambrioleur

4 participants
AuteurMessage
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure

Serpent avec des dons de cambrioleur Empty
MessageSujet: Serpent avec des dons de cambrioleur   Serpent avec des dons de cambrioleur EmptyMer 2 Fév - 22:02

Je possède 2 pantherophis absolument originaux en effet ces 2 serpents sont capables d'ouvrir les fauna box de type exoterra Suspect . La premiere "escapade" c'est produit lors du bain de mon male amela j'ai cru a une erreur de ma part, je le remet dans sa boite et 2 heure après monsieur était de nouveaux dehors et cela a 3 reprises Shocked . La seconde et ma femelle classique mise dans une fauna pour un repas elle a reussi a en sortir et ce a 2 reprises a la seconde j'ai bien failli la perdre définitivement dans la maison affraid . j'ai verifié les fauna elles fonctionnent bien et n'ont aucun problèmes.

Donc je demande aux forumeurs si j'ai des serpents unique ou si je ne suis pas le seul a avoir des serpents "savants".
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo

MessageSujet: Re: Serpent avec des dons de cambrioleur   Serpent avec des dons de cambrioleur EmptyJeu 3 Fév - 11:25

J'imagine que le couvercle transparent du fauna était ouvert après leur fuite?
Car si c'est le cas, il leur suffit peut être de faire pression avec la tête et le corps pour faire coulisser cette ouverture...
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure

MessageSujet: Re: Serpent avec des dons de cambrioleur   Serpent avec des dons de cambrioleur EmptyJeu 3 Fév - 11:36

oui il ouvrent la trappe transparente en la déclipssant et ce n'est pas un hasard car systématiquement ils le refont si j les met dans dans une fauna de même type.
Celyn
Admin
Celyn

MessageSujet: Re: Serpent avec des dons de cambrioleur   Serpent avec des dons de cambrioleur EmptyJeu 3 Fév - 13:49

Je pense que tes serpents sont des génies!

...mais depuis, j'empile quand même les boites lors du nourissage!

Peut-être qu'opacifier l'ouverture leur donnerait moins envie de s'échapper?!
http://www.mmdreptiles.com
spyrette45
Dragon Majestueux
spyrette45

MessageSujet: Re: Serpent avec des dons de cambrioleur   Serpent avec des dons de cambrioleur EmptyJeu 3 Fév - 19:40

mets quelque chose de lourd par dessus lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serpent avec des dons de cambrioleur   Serpent avec des dons de cambrioleur Empty

Serpent avec des dons de cambrioleur
Page 1 sur 1