LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConcours PhotoS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur une idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimidu18
Dragonneau
mimidu18


Messages : 46

question sur une idée Empty
MessageSujet: question sur une idée   question sur une idée EmptyMer 20 Oct - 13:37

voila j'ai une idée et je voudrait l'avis des gents avant de me lancer la tête baisser. Comme vous le savait je me lance depuis peut dans la fabrication d'abreuvoir/mangeoire et je vait poursuive dans la décoration, par exemple fontaine cachette etc et aussi dans la fabrication de terra. Mon idée est la suivante je voudrais ouvrir une boutique en ligne est vendre mes " création" je voulais savoir que vous en pensée. En sachant que mes abreuvoirs ont pas les fonds de niveau et que par moment mais bord son pas très régulée j'ai "peur" que cela fait que sa se vend pas bien . j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilmandu18.skyrock.com/profil/
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

question sur une idée Empty
MessageSujet: Re: question sur une idée   question sur une idée EmptyMer 20 Oct - 13:42

Avec Celyn nous faisons actuellement la même chose sauf que nous somme en étude de marché pour un projet relativement original aussi en rapport avec la terrario étant tout les deux artistes et ingénieux .

Avant de te lancer dans quoi que ces soit fait toi un gamme cohérente de produits un peu à la exoterra et une fois que tu maitrise la production de ta gamme de produit lance toi sert toi du Forum pour commencer et tester tes création est si cela fonctionne bien lance toi sur plus gros.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Celyn
Admin
Celyn


Messages : 973

question sur une idée Empty
MessageSujet: Re: question sur une idée   question sur une idée EmptyMer 20 Oct - 14:41

Je vais te donner les mêmes conseils que Scyanure Smile
Entraine-toi un maximum pour te faire la main et avoir toujours plus d'expérience; ensuite essaie de trouver quelque chose qui te différencie des autres (des couleurs, des formes plus originales, pourquoi pas proposer du sur mesure).

Ensuite seulement, lance-toi, fais-toi connaître avec ton site mais aussi sur le forum et sur les sites de petites annonces comme le bon coin! Comme tu l'a dit qui ne tente rien n'a rien, et puis ça rejoint ta passion alors ne te prive pas d'essayer!

Comme prévu je te prendrais un abreuvoir en début de mois prochain, je te dirais donc ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmdreptiles.com
mimidu18
Dragonneau
mimidu18


Messages : 46

question sur une idée Empty
MessageSujet: Re: question sur une idée   question sur une idée EmptyMer 20 Oct - 15:23

merci de vos réponse de donc vous me proposer tout a bord en gros de me faire connaitre sur le forum et sur le site des petite annonces. scyanure tu fait quoi comme création ? celyn même question? scyanure tu dit que celyn et toi vous etes en étude de marché , que sa veut dire j'ai ma petite réponse mais je préfère demander avant de dire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilmandu18.skyrock.com/profil/
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

question sur une idée Empty
MessageSujet: Re: question sur une idée   question sur une idée EmptyMer 20 Oct - 15:38

TOP SECRET pour notre projet. Moi je suis ce qu'on appel sans me vanter un personne avec les doigts en or je sculpte, je modèle, je dessine en bref j'adore créer tout et n'importe quoi: abreuvoirs, cachettes... Donne moi les matériaux et les outils et je te fais n'importe quoi. voila...
Revenir en haut Aller en bas
S'érum
Modérateur
S'érum


Messages : 827

question sur une idée Empty
MessageSujet: Re: question sur une idée   question sur une idée EmptyMer 20 Oct - 17:17

attention a ne pas oublier le fonctionnel. sur ce point il faut rivaliser d'ingéniosité pour se démarque.
ce que les gens cherches c'est non seulement une originalité esthétique mais aussi fonctionnel.
exemple : bête un abreuvoir rond que se cale mal dans les coins et un abreuvoir d'angle qui fait tache en plein milieu d'un terrarium.
ce n'est qu'un exemple connu mais il y a certainement des choses inexploré.
Revenir en haut Aller en bas
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

question sur une idée Empty
MessageSujet: Re: question sur une idée   question sur une idée EmptyMer 20 Oct - 17:26

t'en as beaucoup des conneries évidente a dire du même tonneau????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spyrette45
Dragon Majestueux
spyrette45


Messages : 917

question sur une idée Empty
MessageSujet: Re: question sur une idée   question sur une idée EmptyVen 10 Déc - 18:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une idée Empty
MessageSujet: Re: question sur une idée   question sur une idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idée originale causée par la température excessive
» question "existencielle" sur bci
» Question pour un Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU :: Animaux :: SERPENTS :: Questions et discutions diverses sur les dragons rampants-
Sauter vers: