LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConcours PhotoS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idées Concours pour mi-Janvier

Aller en bas 
+2
marsu45
S'cyanure
6 participants
AuteurMessage
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier EmptyDim 2 Jan - 0:17

Le premier concours est terminé, nous ne devions pas en refaire avant un certain temps, mais vous étés des forumeurs super sympathiques et nous avons donc décidés d'enchainer sur un autre concours. Nous vous demandons de proposer des idées de concours. Vous avez 15 jours pour nous faire parvenir vos idées. les lots de ce concours sont encore a définir par nos soins.

débridez vos esprits, lâchez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Grand Dragon
marsu45


Messages : 581

Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier EmptyDim 2 Jan - 9:10

J'ai pas trop d'idées pour le concours en lui meme mais pour les lots je te propose de faire une cachette toi meme et vu que celyn fait de super montage photos,elle va chez le vainqueur,fait une scéance photo et aprés elle fait un montage personalisé.
Pour le concours je sais pas,pourquoi pas:
-Le terra le plus original.
-La photo la plus insolite,drole.
Revenir en haut Aller en bas
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier EmptyDim 2 Jan - 10:12

c'est le concours qu'il faut trouver. les lots ont connais déjàs.
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Dragon
tipex


Messages : 280

Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier EmptyDim 2 Jan - 17:33

-Photo insolite
-Photo de repas
-Photo de l'animal seul ( beauté de l'animal sans le terra )
Revenir en haut Aller en bas
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier EmptyDim 2 Jan - 17:39

hummm pas mal.
beauté de l'animal c'est difficile car certain n'ayant pas le matos seront désavantagé.
je pense que l'insolite et le drôle peuvent être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier EmptyLun 3 Jan - 20:22

bounce up bounce


Pas d'idées pas de concours. Je peux simplement vous dire que le premier lot sera une Pantherophis guttatus généreusement offerte par marsu 45 des animaux sains et démarré top moumoute. Donc participez un peu. En attendant le drôle et insolite est retenu que proposez-vous d'autre même si ce n'est pas un concours photo?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Messages : 1117

Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier EmptyLun 3 Jan - 20:38

Portrait de l'animal
Partie du corps de l'animal
L'animal en mue
L'animal dans son bain

"débridez vos esprits, lâchez-vous".
ok:
mon serpent fait la vaisselle
mon pogona se drogue
ma grenouille fait le tapin
ma tortue fait du roller... affraid
Revenir en haut Aller en bas
S'cyanure
Dragon Vénérable
S'cyanure


Messages : 1772

Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier EmptyLun 3 Jan - 20:45

heuuu faut rester dans le possible
j'ai une idée tout le monde de nos jours a un portable qui fait des films, faire une vidéo des plus beau gadins des nos cher animaux, mes pythons passent beaucoup de temps a chuter
Revenir en haut Aller en bas
wildboy28630
Modérateur
wildboy28630


Messages : 462

Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier EmptyLun 3 Jan - 21:10

Mes animaux ne tombe jamais --" Laughing

j'aime bien le thème " photo drole" Wink
le thème sur fond uni peut être sympa aussi

après il peut avoir "photo de vos animaux en couple ou duo" ou bien "vos animaux qui dorme"
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Grand Dragon
marsu45


Messages : 581

Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier EmptyMar 4 Jan - 5:58

J'avais pensé a nos animaux en couple mais certain n'ont pas de couple donc ils sont défavorisés
Revenir en haut Aller en bas
S'érum
Modérateur
S'érum


Messages : 827

Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier EmptyMar 4 Jan - 7:50

thème 1 : mon animale baille (ou ouvre la gueule)

le hic c'est pour les invertébrés, et pour avoir c'est photo faut avoir du temps à passé pour tombé dessus.


thème 2 : prendre un photo de votre animale ou l'un de vos animaux voir même plusieurs d'entre eux et en faire une description ou un petite histoire humoristique

le hic c'est qu'il faut pas être rabat joie ou en dépression, mais bon le rire guérie tous nos maux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Concours pour mi-Janvier Empty
MessageSujet: Re: Idées Concours pour mi-Janvier   Idées Concours pour mi-Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Concours pour mi-Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un Champion
» Participation au concours: les photos
» Conseils pour un pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU :: Taverne :: CONCOURS & jeux-
Sauter vers: