LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConcours PhotoS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents?

4 participants
AuteurMessage
novice45
Petit Dragonnet

les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents? Empty
MessageSujet: les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents?   les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents? EmptySam 20 Nov - 8:08

j'hésite sur mon premier reptile, un lezard c'est sympa aussi et il ya de super photos de gecko qui donnent envie. j'aurais aimer connaitre les points forts et les les points faibles de la maintenance d'un lezard comparée a celle des serpents, les contrainte supplémentaire ou absentes si les installations son plus ou moins lourde...
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Yohan. Gotthold
Dragonneau

les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents? Empty
MessageSujet: Re: les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents?   les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents? EmptyJeu 28 Juil - 15:45

sa dépand quelle race de serpent tu veut prendre et bébé ou adulte.
Saint Kilou
Modérateur
Saint Kilou

MessageSujet: Re: les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents?   les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents? EmptyJeu 28 Juil - 20:53

Oui et ca dépend après de tes "attentes" car bon après je ne m'avance pas, mais je pense que les lézards sont "moins" manipulables que les serpents.
(bon après je ne fais qu'une supposition hein, ca dépends des reptiles, j'ai 3 e.m. et sur les 3, il y en a une qui est presque "familiarisé" ^^)
http://www.klc-geckos.com/#!home/mainPage
wildboy28630
Modérateur
wildboy28630

MessageSujet: Re: les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents?   les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents? EmptyLun 1 Aoû - 18:33

pour moi, il n'y a pas vraiment de point négatif chez la maintenance de serpent ou de lezard. tout dépent vraiment de se que tu recherche, de se que tu attend en possédant un reptile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents?   les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents? Empty

les differences entre l'entretien d'un lezard et l'entretien dun serpents?
Page 1 sur 1