LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConcours PhotoS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit truc pour le repas des pythons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregteam
Dragon
gregteam


Messages : 298

Petit truc pour le repas des pythons Empty
MessageSujet: Petit truc pour le repas des pythons   Petit truc pour le repas des pythons EmptyMar 13 Mar - 16:21

J'ai toujours des problèmes avec ma femelle regius pour la prise de repas Sad , j'en avais mare de pas la voir manger Evil or Very Mad (même si certain diront que c'est normale) donc j'ai essaye plein de techniques car apparemment le refus de manger n'est pas une fatalité et donc peut être solutionner!
Une seule fonctionne pour l'instant et n'est pas un cou de chance:
LA GERBILLE
Pour dire que ce n'est pas un cou de chance je m’appuie sur le fait que cela faits deux semaines d'affilés que je donne une gerbille et qu'elle ne faits pas cinq minutes.
J’ai même essayé de laisser un raton avec les gerbilles pour qu'il s'imprègne de l'odeur, je lui est donné et rien!
30 minutes après je lui ai donné une gerbille, et là, elle la mangé sans hésitation.
Je pense que je vais vers un problème où elle ne voudra plus que ca! mais c'est deja le cas. Smile
En attendant de trouver une solution je vais essayer la repro des gerbilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mansysnot
Modérateur
Mansysnot


Messages : 648

Petit truc pour le repas des pythons Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour le repas des pythons   Petit truc pour le repas des pythons EmptyMar 13 Mar - 17:45

C'est super nouvelle!! Enfin tu as trouvé le truc qui va bien, ça fait plaisir!!
Elle va pouvoir rattraper ton mâle en terme de poids!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregteam
Dragon
gregteam


Messages : 298

Petit truc pour le repas des pythons Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour le repas des pythons   Petit truc pour le repas des pythons EmptyMar 13 Mar - 18:37

il y a de la marge Very Happy, mais oui je suis content.
elle fait 365Gr, le peu qu'elle mangeait elle profitait donc j’espère quand mangeant correctement elle va bien prendre.
Le plus chiant c'est de trouver des gerbilles Rolling Eyes, va essayer l’élevage cet après midi j'en ai acheté trois, et après sexage (je suis pas sure) je pense avoir gardé un couple.
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Dragon
tipex


Messages : 280

Petit truc pour le repas des pythons Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour le repas des pythons   Petit truc pour le repas des pythons EmptyJeu 29 Mar - 17:19

Oui bien si elle ne mange que tu gerbille sa va pas etre le pied j'en est une comme sa adulte et ben j'ai essayer la repro de gerbille sa se compare pas au souris ou rat c'est limite limite je te souhaite une bonne chnace pour la suite j'ai reussi a en passer une du gerbille au rat avec grande chance apres une hivernation ( je ne nourrit plus pendant cette periode enfin y a 2 ecole bref) bah j'essaye elle avait pondu c'est coco et etait affamer bah sa a marcher
Revenir en haut Aller en bas
S'érum
Modérateur
S'érum


Messages : 827

Petit truc pour le repas des pythons Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour le repas des pythons   Petit truc pour le repas des pythons EmptyVen 30 Mar - 4:56

ah oui ça les rende complètement dingue les gerbille alors, cela dit bonne technique pour berner un regius accro, un vrai cure de désintoxication à la gerbille !
Revenir en haut Aller en bas
gregteam
Dragon
gregteam


Messages : 298

Petit truc pour le repas des pythons Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour le repas des pythons   Petit truc pour le repas des pythons EmptyMer 30 Mai - 16:23

a:( de nouveau des problemes d'alimentation, maintenant et depuis un mois, elle tue la gerbille et elle s'en va. Elle fait 15 fois le tour du terra en speed.
je lui laisse toute la nuit et rien.
Aujourd'hui elle à recommencé, je l'ai mis dans une box avec la gerbille qu'elle à tué, on verra bien...
Prochaine fois je lui donne directement dans une boite hors du terra, le fait qu'elle fasse plein de fois le tour est peu etre du au stresse d'une boite trop grande (environ 75x40) (meme si tout les autres sont nickel )
Si vous avez des idées, je suis preneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Dragon
tipex


Messages : 280

Petit truc pour le repas des pythons Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour le repas des pythons   Petit truc pour le repas des pythons EmptyMer 30 Mai - 20:08

reste pas dans la piece quand tu lui donne la gerbille morte et eteint la lumiere sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
snake45
Dragonneau



Messages : 92

Petit truc pour le repas des pythons Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour le repas des pythons   Petit truc pour le repas des pythons EmptyLun 4 Juin - 15:57

Dit moi quand tu lui donne la gerbille est que tu reste dans la piece parce que certains reguis n'accepte pas d'avoire du mouvement exteriere quand il se nourisse comme ma spider par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit truc pour le repas des pythons Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour le repas des pythons   Petit truc pour le repas des pythons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc pour le repas des pythons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas python
» Python reguis soucis repas
» Repas regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU :: Animaux :: SERPENTS :: Santé & soins-
Sauter vers: