LES DRAGONS DE LA TERRE DU MILIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConcours PhotoS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Probleme thermostat??

4 participants
AuteurMessage
Jin's
Dragonneau
Jin's

Probleme thermostat?? Empty
MessageSujet: Probleme thermostat??   Probleme thermostat?? EmptyMer 1 Déc - 13:47

Bonjour a tous, j'aurais voulu avoir quelques avis. J'ai aperçu hier que le chauffage de mon terra ne dépasser pas les 25°C coté chaud pour mes EM!!!! J'ai essayer de voir a le branché en direct sans thermostat (pour voir si le pb venais du câble) apparemment non puisque peu de temps après le thermomètre a l'interieur m'indiquer 32°C. Bien sur je n'ai pas laisser le câble comme sa, je l'es rebrancher sur mon thermostat ce matin et rebelote température faible. Est ce que le thermostat commence a battre de l'aile? (je précise, mon câble alimente 2 terra en même temps, sans aucun soucis auparavant).
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Dragon
tipex

MessageSujet: Re: Probleme thermostat??   Probleme thermostat?? EmptyMer 1 Déc - 14:57

quelle et ton thermostat ?
Jin's
Dragonneau
Jin's

MessageSujet: Re: Probleme thermostat??   Probleme thermostat?? EmptyMer 1 Déc - 15:23

C'est un hydroset.
david
Dragonneau

MessageSujet: Re: Probleme thermostat??   Probleme thermostat?? EmptyMer 1 Déc - 15:56

le contact se fait plus sur ceux la ca le fait souvent en 2 ans J'en ai changé 3 des fois il suffit de bouger la molette et ca repart mais en règle général le contact est mort. Ramène le en magasin si tu as la facture et si ca fait moins de 2 ans, il te l'échangera
Jin's
Dragonneau
Jin's

MessageSujet: Re: Probleme thermostat??   Probleme thermostat?? EmptyMer 1 Déc - 16:37

Sa fait plus de 2 ans mais même en bougeant la molette c'est galère. Jvai faire un petit tour a brico Leclerc demain sa va être régler! Smile
Mansysnot
Modérateur
Mansysnot

MessageSujet: Re: Probleme thermostat??   Probleme thermostat?? EmptyVen 3 Déc - 17:20

J'ai pu constater que les ressentes coupures de courants ont aussi tendance a les secouer ( ça reste a confirmer)!
Jin's
Dragonneau
Jin's

MessageSujet: Re: Probleme thermostat??   Probleme thermostat?? EmptyVen 3 Déc - 19:58

Normal aussi c'est sur que sa leur fait pas du bien, de toute façon j'en ai commander un sur snake and co donc c'est régler Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme thermostat??   Probleme thermostat?? Empty

Probleme thermostat??
Page 1 sur 1